Cérémonie de l'ouverture officielle de la Danish Pig Academy

6 Octobre 2017

 

La Danish Pig Academy a été officiellement ouverte le vendredi 6 Octobre 2017. C'était un grand événement ayant réuni environ 200 visiteurs.

ACO FUNKI fait partir de la Danish Pig Academy - un nouveau lieu rassemblement international pour les producteurs de porcsVoici l'occasion de découvrir le meilleur de la technologie danoise en un seul endroit.  

"Il est bénéfique pour les éleveurs de porcs qu'ils aient maintenant la possibilité de visiter notre showroom commun et de tout voir en un seul endroit - qu'ils s'intéressent à l'alimentation, aux animaux reproducteurs, à la technologie ou à l'élevage en enclos. Ici, vous pouvez trouver différentes solutions", - dit Torben Olesen Olesen, Directeur de la Danish Pig Academy.

Chacun des 18 membres de l'académie a son propre stand permanent dans le showroom commun. Tous les gens intéressés par la production porcine sont invités à venir voir la Danish Pig Academy. Si vous venez de loin, Danish Pig Academy peut vous proposer un hébergement pour votre séjour. Pour plus d'informations et contacts, rendez vous sur www.danishpigacademy.com.