Nouvelle entreprise en Chine

Aout 2018

Nous sommes fiers d'annoncer qu'ACO FUNKI ouvre une nouvelle société à Qingdao. La société  “ACO FUNKI Animal Husbandry Technology Co. Ltd.” deviendra une société indépendante avec sa propre administration, installations de stockage et showroom.

La nouvelle entreprise a été fondé afin de subvenir à la demande croissante du marché chinois afin d'assurer une plus grande réactivité sur la vente et les livraisons, particulièrement dans la réalisation de projets complet.

ACO FUNKI travaille sur le marché chinois depuis 2012. Notre bureau est situé à Shanghai, nous resterons tout de même présent.

Avec la nouvelle entreprise à Qindgao, nous ésperons contribué au développement futur de la production porcine chinoise de manière durable tout en contribuant à un niveau d'efficacité plus élevé. Nous avons, derrière nous, 85 ans d'expérience ainsi que les dernières technologies et un design moderne.

La nouvelle entreprise chinoise sera dirigé par Jonas Jensen, qui a débuté en tant que directeur de la nouvelle entreprise en aout 2018. Jonas vient du Danemark et a une grande expérience de la production porcine.

Jonas Mølgaard Jensen
Directeur “ACO FUNKI Animal
Husbandry Technology Co. Ltd.”
Tel.: +86 139 532 2170
Email: jjensen@acofunki.com
WeChat: Moelgaard


Johnny Shang
Directeur des ventes
ACO FUNKI Chine
Tel.: +86 021 57749818-400
E-mail: jshang@aco.cn
WeChat: ACOFUNKI