Nouvelle coopération solide avec les entreprises danoises

Septembre 2017

18 producteurs danois de l'industrie porcine ont choisi de sortir des sentiers battus et d'innover avec la mise en place de l'initiative Danish Pig Academy.

Un nouveau lieu de rencontre international pour les producteurs de porcs a vu le jour. C'est l'opportunité d'essayer le meilleur de la technologie danoise en un seul lieu. Un showroom commun à Herning fournit le cadre de cette nouvelle collaboration. Mais la Danish Pig Academy, c'est bien plus qu'un showcase commun ! Danish Pig Academy accueillera de nombreux événements sur une base régulière où vous pourrez vous inspirer et vous tenir au courant des derniers développements de l'industrie porcine.

“Le développement de l'industrie a longtemps tendu à ce que les producteurs de porcs soient moins nombreux, mais de plus grande taille. Il est donc nécessaire de collaborer et de donner des conseils à un niveau professionnel élevé. Voici les exigences que nous essayons de satisfaire avec la mise en place de l'initiative Danish Pig Academy”, dit Torben Olesen, Président de la Danish Pig Academy, et continue en disant:

Nous voulons créer un lieu de rencontre pour les producteurs de porcs internationaux et danois ainsi que pour les autres parties intéressées, groupes, institutions et organisations de l'industrie porcine. Nous voulons que nos visiteurs puissent profiter d'une valeur ajoutée en prenant le temps de s'arrêter à notre salle d'exposition, où ils peuvent avoir une vue générale de ce que les producteurs danois ont à offrir - sous un même toit !

A la Danish Pig Academy, vous pouvez organiser des réunions et des événements dans un cadre passionnant et inspirant avec la possibilité de loger dans une maison d'hôtes récemment rénovée.

En savoir plus à propos de la Danish Pig Academy sur www.danishpigacademy.com. 
Si vous avez des questions supplémentaires, vous êtes invité à contacter Torben Olesen, directeur, au +45 96269200.