ACO FUNKI a livré les équipements pour 800 truies à la ferme Osumi au Japon

Aout 2017

La ferme est situé dans le sud du Japon, proche du volcan Kirishima à Kagoshima

La ferme contient 2 000 truies, naisseur-engraisseur, et ACO FUNKI a livré l'équipement complet pour 800 truies. Les équipement des blocs d'inséminations, de gestation mais également 2 unités de post-sevrage ont été fournis.

La nouvelle section de post-sevrage a récemment reçu son premier habitant. Les cases sont équipées des panneaux lisses FunkiFlex PVC de 35 mm. Combiné avec le Flexcover et des plaques chauffantes en béton polymère, la section a un look épuré et un environnement très confortable pour les porcelets.

Pour la distribution de l'aliment, le client a choisi notre populaire nourrisseur FunkiMat. Les nourrisseurs sont reconnus sur le marché pour leur fonctionnalité et durabilité.

 

Pour la partie insémination et gestation, ACO FUNKI a livré des réfectoires JUMBO. Ces réfectoires sont équipés d'un portillon arrière duo qui permet à la truie d'entré facilement dans le réfectoire sans ouvrir la porte. A l'avant, les truies ont été à une auge en béton polymère. L'aliment est distribué par des doseurs VD2.

La ferme Osumi est équipé d'un séparateur de phase pour les influents, ainsi le lisier est transformé en compost et eau qui peut donc être relaché dans la nature