Une nouvelle coopération des entreprises danoises crée un lieu de rencontre à Herning

Septembre 2017

 

18 fabricants Danois de l’industrie porcine ont choisi de collaborer pour créer un nouveau concept nommé « Danish Pig Academy » (une académie porcine danoise).

 

Un nouveau point de rencontre international pour des éleveurs de porcs a vu le jour. C’est l’opportunité de découvrir  le meilleur de la technologie danoise en un seul et même endroit. Une salle d’exposition commune à Herning  a été créée pour cette nouvelle collaboration. Mais le « Danish Pig Academy » est plus qu’un showroom! Des événements réguliers seront organisés vous permettant de vous inspirer des derniers développements de  l’industrie porcine.

 

« Les développements dans l’industrie porcines ont  depuis longtemps tendance à être moins nombreux mais les projets sont plus grands. Il est nécessaire de collaborer et donner des conseils de plus en plus pointus. Telles sont les exigences qui nous ont amené à créer le Danish Pig Academy », explique Torben Olesen, Président du Danish Pig Academy, et poursuit :

 

« Nous voulons créer un lieu de rencontre pour les producteurs de porcs  danois et étranger ainsi que pour les autres parties de l’industrie porcine. Nous souhaitons que nos visiteurs découvrent une valeur ajoutée en prenant le temps de visiter le showroom et constatent ce que les fabricants danois ont à offrir, ceci en un seul et même  endroit ».

 

Vous pouvez organiser des réunions et événements dans un environnement passionnant et inspirant avec possibilité d’hébergement dans une maison récemment rénovée à côté de l’établissement.

 

 

Voir plus sur le Danish Pig Academy sur www.danishpigacademy.com. Si vous avez plus de questions, merci de nous contacter au 0033 298 30 36 85.

Voici les photos de l’ouverture officielle  du vendredi 6 Octobre 2017, ici >>